Jeu Révélation immédiate

Tentez de gagner un coffret Orélie 3 bouteilles des Vignerons Ardéchois !

Bouteilles rouge, blanc et rosé de la cuvée Orélie des Vignerons Ardéchois

Découvrez la générosité des terroirs Ardéchois et venez vous initier au plaisir des vins...

Les vignerons Ardéchois vous propose de découvrir un de leurs vins signature : Orélie, en trois couleurs : rouge, blanc et rosé. Médaillés de multiples fois, ce sont des vins frais et fruités, pour tous vos instants de convivialité ! 

  • Orélie rouge
    Assemblage de Merlot et Gamay. Une robe brillante, rouge vif, un nez très expressif aux arômes de fruits rouges (groseille, grenadine) avec une pointe de vanille et de coco. En bouche, l'attaque est ronde et souple, accentuée par l'absence de tanins.
    En savoir plus...
     
  • Orélie blanc
    Assemblage de Sauvignon et de Chardonnay. Un côté floral (acacia) et végétal mêlé d'agrumes (pamplemousse, citron). Une belle harmonie entre fruité, légèreté et souplesse. C'est un vin rond et légèrement perlant, doté d'une belle fraîcheur.
    En savoir plus...
     
  • Orélie rosé
    Assemblage de Gamay, Grenache, et Syrah. Une robe rose chair aux reflets violets. Un nez expressif et fin aux arômes fruités : groseille, cassis, fraise et fruits exotiques. C'est un vin gouleyant et fruité, doté d'une bonne longueur en bouche.
    En savoir plus...

Les Vignerons Ardéchoix sont des pionniers depuis 1967. 

Producteurs récoltants, ils réunissent 12 caves situées en sud Ardèche.

Sur 6000 hectares de vignes, réparties sur une mosaïque de terroirs, pas moins de 1000 familles de vignerons travaillent la vigne avec passion, dans le respect de l’Homme et de la Nature. Un travail invisible, insatiable… Les mêmes mouvements, issus du savoir-faire de générations qui se sont succédées sur ces terres. Tailles méthodiques dans la rigueur de l’hiver, enherbement des rangs pour favoriser la vie des sols, vendanges en vert pour maintenir de petits rendements afin que chaque baie puisse donner tout son potentiel, puis viendra l’assemblage minutieux parcelle par parcelle.

Rechercher encore et toujours ce juste équilibre entre la main de l’homme et le terroir pour atteindre la somptueuse évidence d’un vin traduisant toutes les facettes de nos terroirs.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

 

Logo des Vignerons Ardéchois

 

107 Avenue de Vallon - BP 8
07120 Ruoms (France)
+33 (0)4 75 39 98 00 
www.vignerons-ardechois.com